mercredi 13 juillet 2011

Début de vacances

Bonjour, cher lecteur assidu ! Depuis un petit moment, ce sont les vacances, et j'ai tout plein de plans trop chouettes en perspective. 
Je suis d'abord restée quelques jours à Paris, jours remplis de...


Au programme, donc Solal d'Albert Cohen, La Consolante d'Anna Gavalda, Le Joueur de Dostoïevski et Orgueil et Préjugés de Jane Austen.
Mais ce début de vacances à Paris a été également l'occasion pour moi de retrouver d'anciens amis autour de...



Ensuite je suis partie une semaine à Clermont, avec une très bonne amie. C'était vraiment super, on a beaucoup glandé, mais elle m'a aussi fait un peu visiter la ville. Comme il y a plein de volcans dans la région, beaucoup de bâtiments sont construits en lave, c'est super joli. Un super exemple : la cathédrale de Clermont, une pure merveille noire. Jugez plutôt :


Le cadrage est un peu foireux parce que je ne sais pas prendre de belles photos, c'est quelque chose qui me dépasse complètement, il y a toujours un truc qui cloche, qui ne me plaît pas. Et j'arrive pas à exprimer quoi que ce soit à travers mes photos. Bref, il s'agit d'un blog de dessins alors on va considérer que ce n'est pas trop grave.
La suite au prochain épisode, avec une super bonne nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire